Caroline et Daniel

Après vous avoir rencontrés lors du salon du mariage (un an et demi déjà !), Caroline et moi-même étions agréablement surpris de constater que quelques bénévoles se souciaient du mariage civil et uniquement de celui-ci. Ecoute des futurs époux, précieux conseils, questions sur soi-même et sur la volonté de vivre à deux (et au delà même avec les enfants…).
SI nous étions déjà convaincus que nous voulions nous unir pour le meilleur et … le meilleur, nos deux rendez-vous avec vous nous ont beaucoup plu et aidé.
D’abord le premier, avec deux autres couples, pour l’aspect plus « formel », très instructif, car si nul n’est censé ignorer la loi, peu se penche sur le code civil pour comprendre la valeur de leur engagement. Vous nous y avez aidé.
Le second rendez-vous, individuel, fût plus ouvert. Les questions sur l’un et l’autre furent prises comme un jeu, mais qui d’autres pour nous les poser… et se les poser à soi-même ne vient pas tout seul.

Dans une ambiance très conviviale les deux fois, nous avons pu apprécier votre capacité d’écoute et vos conseils.

Nous vous remercions de ce temps que vous accordez bénévolement à ces futurs jeunes mariés dont nous faisons désormais partis
Caroline et Daniel